Dix ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dix ans après

Cela fait dix ans que vous êtes sortis de Poudlard. Vous avez environ 27 ans et menez une vie active.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 • Les regles générales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline Rivers
* Admin & Glacière *
* Admin & Glacière *
Adeline Rivers


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Epouvantard : Désormais ce serait Gabriel sont ex
Date d'inscription : 12/10/2008

• Les regles générales Empty
MessageSujet: • Les regles générales   • Les regles générales EmptyDim 12 Oct - 21:51

• Règlement de Ten Years After •

Peut-être embêtant, mais très très important !


    Le langage sms est interdit : nous sommes sur un forum, pas sur son portable. Les doubles post le sont également, ils sont inutiles et prennent de la place pour rien : utilisez la fonction « Editer ».

    Le code demandé dans votre fiche de présentation est caché dans ce réglement. Il se trouve ici, ou dans "l'équipe du forum", ou encore dans "Régle du jeu & Contexte", cherchez =D! Il a pour but de vous faire lire ce réglement.

    Lors de votre inscription, mettez des majuscules à vos noms et prénoms.
    Les noms appartenant à des personnages fictifs provenant de livres connus ( Harry Potter, Tara Duncan, Fascination ... ) sont interdits. Soyez un minimum inventif et respectez vos lectures préférées : on n'enprunte pas tel ou tel nom déjà formé d'un livre célèbre alors que votre personnage n'a rien à voir. Il en va de même avec les célébrités. Donc, pas de « Edward Cullen », « Alice Potter », « Harry Weasley », « Bella Duncan », « Hermione Stewart » ou autres. Ce genre de noms est interdit, que vous preniez le nom de famille, ou le prénom + nom.

    Nous ne tolérons aucun manque de respect que ce soit envers un administrateur ou un membre. Ce respect est la base des relations humaines et n'est pas bien difficile à appliquer. Si vous portez atteinte verbalement à une personne, votre attitude est passible de bannissement temporaire ou définitif.

    Pas d'insultes, pas de mots vulgaires, cela va dans le même sens que le manque de respect : une sanction est à la clé !

    Lorsque vous rpg, écrivez un minimum de 3 lignes entières en soignant la présentation comme ceci :


      Parole en gras. ( les couleurs sont optionnelles )
      Actions en italique.
      " Pensées entre guillemet. "

      Citation :
      Exemple :

      Je m'approchai du lac en silence. Mes amis avaient prévu une soirée, et j'y avais été conviée. Ils seraient tous là, ce qui me ravissait. La nuit était fraîche et je ne pu retenir un frisson. Tout semblait totalement silencieux, mais c'était un silence assourdissant qui bourdonnait dans mes oreilles. Je commençais à m'ennuyer, à les attendre ainsi... Quelle idée de venir en avance !!

      "Mais où sont-ils ?" pensais-je.

      Un bruit de pas venant de derrière moi me prévint de leur presence. Je me retournais, et vit qu'ils ne s'agissaient pas de mes amis...

      - AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Hurlais-je.



    Le flood n'est autorisé qu'à Floodland.

    Et la règle la plus importante de toute (et vous avez bien intérêt à la respecter ! ^^ )...

    AMUSEZ VOUS !!! ;)




Dernière édition par Lyra Parry le Mar 14 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyearsafter.forumactif.org
Juliette Emma Rivers
~¤ Admin & Capitaine, Gardienne ¤~
~¤ Admin & Capitaine, Gardienne ¤~
Juliette Emma Rivers


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2008

• Les regles générales Empty
MessageSujet: Pays, Villes   • Les regles générales EmptyLun 13 Oct - 19:52

    PAYS, VILLES

    A travers le monde. . .



    Si vous désirez vous rendre dans un autre pays que ceux proposés mais qu'il n'existe pas encore, prévenez un admin, et nous en discuterons entre nous. Si vous souhaitez seulement demander la création une ville, précisez également le pays, car une ville ne sors pas comme cela de nulle part. ^^

    Vos demandes seront pris en compte, et étudiées le plus vite possible :D



    Les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Emma Rivers
~¤ Admin & Capitaine, Gardienne ¤~
~¤ Admin & Capitaine, Gardienne ¤~
Juliette Emma Rivers


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2008

• Les regles générales Empty
MessageSujet: • Avatars.   • Les regles générales EmptyDim 23 Nov - 0:41

Avatars
Une jolie petite tête . . .



    Aucun style n'est obligatoire. Vous êtes libres de prendre des célèbrités, des mangas, des styles réalistes... Tout ce que vous voulez, tans que l'avatar represente votre Personnage !

    Aucune taille n'est exigée en particulier, seulement ne dépassez pas les 200x400 et n'allez pas en dessous de 150x150.

    Il est interdit de prendre le même avatar qu'un autre membre sans son accord. Alors avant d'en choisir, regardez s'il n'est pas déjà pris dans le répertoire des avatars. N'oubliez pas de vous y inscrire vous aussi dès votre inscription, dès que vous avez fixé votre choix.
    Le changement de célébrité est autorisé, mais limité ( n'en changez pas comme de chemise, ça ne rime à rien ) et il faut que les traits principaux de votre personnage soient conservés.



    Vos très fidèles Admins. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Les regles générales Empty
MessageSujet: Re: • Les regles générales   • Les regles générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les regles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Règles du jeu & Contexte
» Les règles de cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix ans après :: Présentation :: Les règles-
Sauter vers: