Dix ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dix ans après

Cela fait dix ans que vous êtes sortis de Poudlard. Vous avez environ 27 ans et menez une vie active.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erillinia, la faille dimensionelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Tafarel
Mangemort
Lynn Tafarel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Je suis partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/12/2008

Erillinia, la faille dimensionelle Empty
MessageSujet: Erillinia, la faille dimensionelle   Erillinia, la faille dimensionelle EmptyDim 28 Juin - 22:27

Nom du forum : Erillinia
Adresse : http://erillinia.forumactif.com/forum.htm
Histoire :

Ce petit monde peuplé de monstres,d'humains et autres créatures est parfois joli, parfois effrayant, parfois merveilleux, mais on a jamais une histoire nette, et une seule histoire formelle de ce monde. Le seul écrit, la véritable histoire de ce monde Etoilé, Erillinia, faite par un de ceux qui sont là depuis la guerre de Keinen, a été englouti par la faille dimensionnelle au coeur de ce monde.

Mais moi, je me suis fait une propre opinion de tous les livres que j'ai lu là dessus, et je vais vous en raconter ma version.

D'après ce que j'ai lu, l'histoire d'Erillinia reponte à il y a 5000 ans, ou une faille temporelle dissimulée dans une fraction de seconde, et une faille spatiale cachée au fin fond du vide spatial, éclatèrent, pour donner forme à une petite étoile, qui finit par grandir, où la vie n'existait pas sur ce morceau d'étoile. Quand Erillinia prit vraiment sa forme actuelle, le temps et l'espace prirent un cours régulier, et se stabilisèrent. Enfin, des plantes commencaient à apparaitre, rien que cela.
3000 ans ensuite, les animaux apparaissaient, laissant place enfin au vrai cours de la vie. La chasse, la pêche et autres activités vitales prennent ainsi vie, un siècle plus tard. Tout avait commencé à arriver.

Les ethniques n'étaient toujours pas arrivées, mais les continents commencèrent à faire leur apparition : Les déserts de Zando, les banquises de Landalis, Les montagnes de Nerios, et les prairies de Keinen et d'Ellenia.
La race humaine apparut, il y a 2500 ans. Les Ethniques de mages, guerriers et archers apparurent avec eux. Les mages se réfugièrent dans les glaciers, les archers dans les forêts et les guerriers dans les montagnes. Ceux qui n'étaient d'aucune de ces ethniques se mélangeaient, et avaient prévu de transformer Keinen en grand champ d'usines, de robots, et d'exploitation. Les Ethniques n'étaient pas d'accord, et une guerre éclata, la technologie face à la magie.

Cette guerre sanglante, dont personne ne sortit vainqueur, éclata pendant 500 ans. Finalement, même avec des milliers de morts, Keinen devint ce champ de metal triste et polluant, et une 4ème race apparut, les voleurs. Les tensions étaient fortes dans ce monde auparavant étoilé, et les avis de recherche prirent place en Erillinia, dans les déserts de Zando. Des gens se convertirent en Mercenaires pour effectuer ce boulot, que maintenant tout le monde peut faire. Ce monde est maintenant terni.

Mais un grand danger se mit à guetter ce monde de vices. La faille dimensionelle reprit ses droits, et aspira le centre d'Erillinia, et se mit à ronger peu à peu l'espace de ce monde. Une boule sombre se mit à apparaitre au centre d'Erillinia, laissant l'espace totalement instable, nul ne sait la transformation qu'elle va avoir, on sait qu'en tout cas, elles sont fréquentes et temporaires, et risquent de réduire ce monde à néant, un jour ou l'autre.

...

Voilà ce que j'ai lu dans les écrits, et ça nous explique que nous sommes en grand danger, et que c'est à toi de t'allier à nous, et qu'on sauve ce monde ensemble.

Staff : Mitsune Fujii [Admin et co-fondatrice] & Akiyo Kitsuki [Admin et fondateur]
Aucun modo pour le moment.

Nouveau forum ! Besoin de membres, grand choix de capacités. RPG aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erillinia, la faille dimensionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix ans après :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: