Dix ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dix ans après

Cela fait dix ans que vous êtes sortis de Poudlard. Vous avez environ 27 ans et menez une vie active.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilian ou le comeback de la sirène.

Aller en bas 
+5
Ceenan O'Flaherty
Angelique Vaner
Gabrielle Delacourt
Juliette Emma Rivers
Lilian Easter
9 participants
AuteurMessage
Lilian Easter
Mannequin
Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Sous les flashs ou sous les feux des projecteurs.
Date d'inscription : 15/10/2008

Lilian ou le comeback de la sirène. Empty
MessageSujet: Lilian ou le comeback de la sirène.   Lilian ou le comeback de la sirène. EmptyDim 7 Déc - 16:37

Nom : Easter

Prénom : Lilian Eléanora Karelle

Age : 25 ans.

Détails physiques : De magnifiques grands yeux bleus azurs comme le ciel ou la pierre précieuse du nom de turquoise illuminant un radieux visage d’ange. De fines et longues jambes de gazelle, un corps aux jolies formes harmonieuses. Lilian est une très jolie jeune femme, qui est connue pour avoir fait retourner sur son passage tous les élèves de son école. Et quand je dis tous, c’est tous ! Qu’ils soient en première ou en septième année. Une jeune fille qui connaissait tous les beaux représentants de la gente masculine qui étaient à ses pieds. Une véritable sirène qui continue malgré tout. Sirène un jour, sirène toujours !

Histoire :

Lilian est née dans une jolie et grande maison dan la campagne de Londres avec un lac et forêt environnants un beau et doux matin de Mars ; le trente et un. Elle est la cadette d’une famille de trois enfants. Elle a un frère aîné du nom de Felton et un petit frère qui s’appelle Hadrian. Les trois enfants se ressemblent beaucoup ; le même sourire charmeur, les identiques grands yeux bleus et les semblables visages d’ange. Hormis cela, Felton est blond, le seul de la famille, Lilian est le portrait craché de sa mère espagnole qui répond au nom de Carmen et Hadrian le deuxième Kevin, père de famille. Un brun aux yeux bleus. Tous les membres de la famille Easter ont les yeux bleus de leur mère et le sourire charmeur de leur père découvrant dents blanches en un alignement parfait.

La jeune fille s’entend à merveille avec son aîné qui lui apprendra énormément de choses qu’il sait par exemple les règles et différents postes de Quidditch. Malheureusement, celui-ci partira le jour de son entrée à Poudlard et ce pendant quasiment sept longues années qui parurent interminables à sa jeune sœur.

Sa famille paternelle est américaine, étant donné que son père à vécu aux Etats-Unis durant toute sa jeunesse avant de partir pour Londres. Elle est issue d’une grande lignée de riches américains. La plus belle jeune fille de New York, Elizabeth Holland devait un jour épouser le plus grand dandy de la ville, un joli cœur nommé Henry Schoonmaker. Seulement, la belle Elizabeth disparaîtra le jour de son mariage sans raison dans les eaux froides du lac au bord duquel elle était partie en promenade avec sa meilleure amie, la perfide et vicieuse Pénélope qui annoncera qu’il s’agissait d’un terrible accident. Au bout du compte, Henry se mariera avec la sœur cadette d’Elizabeth, Diana mais pour un mariage d’amour cette fois-ci. Ils donneront naissance à un fils unique : Therry Schoonmaker qui se mariera avec une jolie jeune fille blonde comme les blés : Eléonore et lui donnera deux enfants : Edward et Eléanora, en hommage à la femme de ses rêves. Malheureusement, le jeune et beau garçon fut tué par une balle perdue durant une manifestation ayant un peu dégénéré. Ce fut donc à la jolie Eléanora de perpétuer la digne lignée de sa famille et elle se maria avec celui qui deviendra l’arrière grand-père de Lilian. Puis arriva le charmeur Kevin, ressemblant trait pour trait à son arrière arrière grand-père éloigné. Les mêmes yeux, même visage, même façon de se tenir…

Du haut de ses onze ans, Lilian entrera à Poudlard, très loin d’imaginer qu’un fait allait marquer sa vie de souffrances et de larmes. Felton disparaîtra, le jour de son entrée dans la prestigieuse école de sorcellerie, sans laisser aucune trace. Ses parents supposent qu’il serait parti étudier la magie en France, mais cela ne reste qu’une infime chance de le retrouver ; étant donné qu’il ne répondait pas aux lettres, ni même celles de sa sœur, morte d’inquiétude.

Cette dernière se reportera alors sur son jeune frère, Hadrian, le brun aux cheveux d’ébène et grands yeux bleus, similaires aux membres de la famille Easter, de peur qu’il ne lui arrive la même et pour compenser le manque de son aîné. Durant toute sa scolarité, la jeune et jolie jeune fille se fera connaître pour sa beauté irrésistible et son tableau de chasse non pas des moindres : sûrement l’un des plus imposant de toute l’histoire du collège. Il faut aussi rappeler que Lilian ne faisait pas les choses à moitié, et l’on pouvait souvent la voir entourée d’une foule de garçons, quatre cinq voir six, tous ayant leur photo d’accrochée sur le tableau de la sublime jeune sirène. Faisant partie et portant fièrement les couleurs de sa maison Gryffondor, Lilian ne fera pas exception au fait que les rouges et or aimaient particulièrement désobéir aux règles fixées par l’école et on pouvait parfois apercevoir une forme féline s’enfuir de son dortoir, longeant et frôlant les murs, telle une ombre. Son endroit favori de nuit étant, ne le supportant qu’à moitié le jour, à cause du trop grand nombre d’élèves présents. Et c’est en jeune fille populaire, admirée et intelligente que Lilian finira son cursus d’études à Poudlard, non sans une pointe d’amertume et de regrets. Et c’est cette septième et dernière année qui marquera aussi le retour de son frère, revenu d’entre les morts, revenu de ses études cachées à toute sa famille. Après d’heureuses retrouvailles, de fêtes d’adieu, de lettres échangées, la sirène arrivera à l’aube de septembre, en train de faire du shopping avec sa mère qu’un jeune homme en costume cravate noir et blanc vint s’adresser aux deux femmes. Un directeur d’une société de parfums vu subjugué par la beauté de la belle jeune fille et lui proposa alors de devenir l’égérie de son nouveau parfum et peut-être de sa société. La belle Lilian ne pu refuser et ce fut ainsi le début de sa brillante carrière. Les grands directeurs de sociétés de parfums, de vêtements de haute couture, les photographes se l’arrachaient, et quelques réalisateurs lui proposèrent quelques beaux rôles dans un de leurs films. La jeune femme et nouvelle idole des jeunes filles ainsi que nouveau fantasme des garçons mord la vie à pleine à pleines dents, une vie pleine de paillettes et de désirs comblés. Une jeune fille qui peut tout avoir en un claquement de doigt mais qui sait aussi faire le juste milieu des bonnes choses.


Aime/aime pas : Lilian ADORE les garçons ! Elle drague tout ceux qui sont dignes d’appartenir à son immense tableau de chasse, et ceux depuis son entrée à Poudlard. Demandez à ses amies, elles sauront quoi vous répondre. On ne la voit que très rarement seule, elle est toujours accompagnée d’au moins un beau représentant de la gent masculine. Il faut dire qu’avec le physique qu’elle a, il est très difficile de ne pas lui résister. Dans son collège, elle était réputée pour être appelée la Sirène de Poudlard en hommage à tous ses incalculables garçons à ses pieds qui se retournaient sur son passage et aimaient se faire remarquer de la belle jeune fille. Autant vous dire que cela n’a pas changé aujourd’hui, et ce n’est pas son métier de mannequin qui fera dire le contraire. Lilian est une jeune femme qui aime se faire admirer, être regardée et faire retourner tout le monde sur son passage. Pas difficile quand on est un des mannequins les plus célèbres du monde des sorciers pour ne pas dire une des plus demandée par les nombreux photographes. Elle déteste les filles qui se prennent pour des canons alors qu’elles n’en ont pas les atouts, cela a un don de l’agacer au plus haut point.

Quel groupe aimeriez vous intégrer ? : Mannequin, ça vous étonne ?

Autre : Une sirène dans l’âme qui n'a jamais cessé de l'être.

Famille : Lilian est la cadette d’une famille de trois enfants, entre un aîné blond aux yeux bleus et un petit frère du nom d’Hadrian, yeux bleus et cheveux ébène. Un père américain, Kevin et Carmen, sa mère espagnole, à laquelle les trois enfants doivent leurs yeux bleus profonds et séducteurs.

Caractère : Lilian est une séductrice née, cela se comprend de par sa beauté et fait tout pour le faire savoir. Elle sait mettre ses atouts en valeur et cela lui valu une belle réputation et un très, très grand tableau de chasse bien fourni. Une jalousie prompte à faire surface à n’importe quel moment, dès qu’elle verra une de ces filles en train de taper causette avec un de SES garçons. Insistons bien sur le possessif, pour Lilian, une fois qu’un garçon a sa photo sur son tableau, il est en quelque sorte à elle et il est fortement déconseillé d’essayer de lui ravir un de ses protégés. Qui plus est, de beaux spécimens, la sirène ne choisissant pas n’importe quel représentant de la gent masculine, il fallait qui ait quelconque attirance à ses beaux yeux.
Et j’ajoute un caractère sensible aux caprices de la météo : une météoropathe, Lilian était une de ces personnes dont le sourire et la joie de vivre étaient au beau fixe une belle journée de soleil et la déprime et la morosité trônaient sur son visage d’ange un jour de pluie. En plus de tout cela, un caractère colérique et très agressif, dont il vaut mieux s’enfuir quand le sirène entrait en rage, au risque de se voir balancer à la figure son immense et très fournie garde-robe.


Comment avez vous connus ce forum ? Meganou et Lyrachou !


Etes vous sur College Poudlard ? Ouii
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Emma Rivers
~¤ Admin & Capitaine, Gardienne ¤~
~¤ Admin & Capitaine, Gardienne ¤~
Juliette Emma Rivers


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2008

Lilian ou le comeback de la sirène. Empty
MessageSujet: Re: Lilian ou le comeback de la sirène.   Lilian ou le comeback de la sirène. EmptyDim 7 Déc - 17:22

Bienvenue Lilianouchouuuuuuuuuuuuuuuuu édenté
Amuse toi bien ma nièce adorée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Danseuse Pro & Prof de Danse
Gabrielle Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans mon Studio de danse, c'est évident, non?
Epouvantard : Une araignée géante... :|
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilian ou le comeback de la sirène. Empty
MessageSujet: Re: Lilian ou le comeback de la sirène.   Lilian ou le comeback de la sirène. EmptyDim 7 Déc - 18:26

Bienvenue Lilian =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Vaner
~ Professeur de Défense contre les Forces du Mal ~
Angelique Vaner


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilian ou le comeback de la sirène. Empty
MessageSujet: Re: Lilian ou le comeback de la sirène.   Lilian ou le comeback de la sirène. EmptyDim 7 Déc - 19:21

Lilianouchouu,la sirène aux yeux sublimes!

Bienvenue ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter
Mannequin
Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Sous les flashs ou sous les feux des projecteurs.
Date d'inscription : 15/10/2008

Lilian ou le comeback de la sirène. Empty
MessageSujet: Re: Lilian ou le comeback de la sirène.   Lilian ou le comeback de la sirène. EmptyDim 7 Déc - 20:38

Hey merci à vous trois ! Calinou You are so gorgeous grcalin D'un côté, j'allais pas dire le contraire ! XD Merci encore à vous trois, grcalin

Faites gaffes aux fesses des mecs, j'ai les dents aiguisées ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ceenan O'Flaherty
Journaliste
Ceenan O'Flaherty


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Pas vraiment là où je devrais être.
Date d'inscription : 26/11/2008

Lilian ou le comeback de la sirène. Empty
MessageSujet: Re: Lilian ou le comeback de la sirène.   Lilian ou le comeback de la sirène. EmptyDim 7 Déc - 20:48

Euh... *protège ses fesses* XD
Bienvenue quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter
Mannequin
Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Sous les flashs ou sous les feux des projecteurs.
Date d'inscription : 15/10/2008

Lilian ou le comeback de la sirène. Empty
MessageSujet: Re: Lilian ou le comeback de la sirène.   Lilian ou le comeback de la sirène. EmptyDim 7 Déc - 21:02

Merci Ceenan, comme tu le fais très bien, protège-le bien ton petit postérieur, ça serait bête que quelqu'un un peu gourmand vienne te l'abimer... Lilian ou le comeback de la sirène. 614286
Revenir en haut Aller en bas
Helen H. Clay
• Admin & Ministre de la Magie •
• Admin & Ministre de la Magie •
Helen H. Clay


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

Lilian ou le comeback de la sirène. Empty
MessageSujet: Re: Lilian ou le comeback de la sirène.   Lilian ou le comeback de la sirène. EmptyDim 7 Déc - 21:06

Lilianou, on te reconnaît bien là, tsssss elle est vraiment pas sortable c't'enfant XDDD
Bienvenue Sirènouuuuuuuuuuuuuuuu love
Edit: je t'ai ajouté ton rang & est ce que ton vava fait plus de 200*400?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan O'Malley
~ Admin & Poursuiveur ~
~ Admin & Poursuiveur ~
Nathan O'Malley


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Lilian ou le comeback de la sirène. Empty
MessageSujet: Re: Lilian ou le comeback de la sirène.   Lilian ou le comeback de la sirène. EmptyDim 7 Déc - 22:43

LILIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn !! Ma Cyrenou édenté

Bienvenue !!

C'est clair Helen, va falloir appeller sa chère môman Lyra-super-crépière pour remettre un peu d'ordre dans tout ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter
Mannequin
Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Sous les flashs ou sous les feux des projecteurs.
Date d'inscription : 15/10/2008

Lilian ou le comeback de la sirène. Empty
MessageSujet: Re: Lilian ou le comeback de la sirène.   Lilian ou le comeback de la sirène. EmptyLun 8 Déc - 14:13

Merci Helen, et je suis très sortable, juste un peu pas très sage, c'est tout ! ^^ édenté

Merci à toi aussi Nathan, mais je ne te reconnais pas. Chloé ? Soline ? Sérieux, je vois vraiment pas, je suis désolée, tape-moi s'il le faut, je t'en voudrais pas. ><' ^^

Ps Helen: Merci beaucoup et oui, mon vava fait un peu p lus que 200*400, je vais arranger ça, no soucy. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Rivers
* Admin & Glacière *
* Admin & Glacière *
Adeline Rivers


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Epouvantard : Désormais ce serait Gabriel sont ex
Date d'inscription : 12/10/2008

Lilian ou le comeback de la sirène. Empty
MessageSujet: Re: Lilian ou le comeback de la sirène.   Lilian ou le comeback de la sirène. EmptyMar 9 Déc - 19:50

Bienvenue miss !!!

Au plaisir de te voir séduire tous les garçons de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyearsafter.forumactif.org
Lyra Parry
Directrice du département des Sports et jeux magiques
Lyra Parry


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

Lilian ou le comeback de la sirène. Empty
MessageSujet: Re: Lilian ou le comeback de la sirène.   Lilian ou le comeback de la sirène. EmptyMer 10 Déc - 19:56

Lyra ou le comeback de l'adorable super crépiere mere de la sirene .....


How sa va pas du tout du tout! Comment sa se fait que tu sois mannequin jeune fille ? Que t'avais dit ta mere a ce propos ? Je te trouve de plus en plus indigne. Surtout depuis que je t'ai vue en gamine tu n'as plus aucun secret pour moi !

Mais bon je t'aime quand meme fillette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilian ou le comeback de la sirène. Empty
MessageSujet: Re: Lilian ou le comeback de la sirène.   Lilian ou le comeback de la sirène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian ou le comeback de la sirène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour une sirène ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix ans après :: Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: