Dix ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dix ans après

Cela fait dix ans que vous êtes sortis de Poudlard. Vous avez environ 27 ans et menez une vie active.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande pour une sirène ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian Easter
Mannequin
Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Sous les flashs ou sous les feux des projecteurs.
Date d'inscription : 15/10/2008

Commande pour une sirène ^^ Empty
MessageSujet: Commande pour une sirène ^^   Commande pour une sirène ^^ EmptyLun 9 Fév - 23:06

- Nature de la création (avatar/signa/kit): Kit

- Images:

https://i.servimg.com/u/f28/11/80/95/08/sirene10.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/11/80/95/08/lilian11.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/11/80/95/08/fleur_10.jpg

- Texte: Lilian Easter / Quand la beauté et l'art ne font qu'un / Mannequin / Approchez de cette femme et demandez-lui si la lueur de ses yeux est à vendre / Eternelle sirène.

- Couleur prédominante: Bleu. J'aimerais bien, if it's possible, que les couleurs soient aussi en harmonie avec les images, s'il vous plaît.

- Animation: Oui

- Curseur/ouverture/Hébergement de musique/Scintillement et autres si vous les voulez : Un joli cadre avec un peu de scintillement, mais juste ce qu'il faut. Et si possible un curseur d'une jolie forme. Et c'est là que ça se complique. :p J'aimerais qu'il y ait une ouverture sur la troisième image, la Deviantart avec le texte "Approchez de cette femme et demandez-lui si la lueur de ses yeux est à vendre".

-Autres: je suis très chiante ^^ et j'aimerais beaucoup que Isleen prenne ma commande si elle a le temps. Merci encore love

Pour l'avatar :

- Texte :
Lilian Easter

- Couleur prédominante : Le bleu.

- Animation : Non

- Image : https://i.servimg.com/u/f40/11/80/95/08/soleil10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alice de la Presle

Alice de la Presle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Cherche par toi même.
Epouvantard : Rien que d'imaginer une créature magique me répugne ...
Date d'inscription : 20/11/2008

Commande pour une sirène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une sirène ^^   Commande pour une sirène ^^ EmptySam 6 Juin - 18:11

Ah zut, j'avais pas vu la partie "Autre" édenté

Bon ben, si tu as changé d'avis par rapport à la dernière fois quand tu as posté ton message, et si tu es toujours d'accord par rapport à il y a dix minutes, je m'occupe de ta commande ma Cyrenou =)

Par contre, pour le curseur je pourrais peut-être y arriver, mais pour l'ouverture ... Enfin c'est comme tu veux, sinon je m'en occupe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter
Mannequin
Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Sous les flashs ou sous les feux des projecteurs.
Date d'inscription : 15/10/2008

Commande pour une sirène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une sirène ^^   Commande pour une sirène ^^ EmptyDim 7 Juin - 15:56

T'en fais pas Alice, l'ouverture c'était pour un cas de force majeure ! J'en veux plus xD Mais je suis super contente que tu prennes ma commande, en plus j'adore ce que tu fais love

Edit : tu n'es pas non plus obligée de prendre tous les textes car j'étais particulièrement inspirée ce jour là xD Donc tu prends ceux que tu préfères ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice de la Presle

Alice de la Presle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Cherche par toi même.
Epouvantard : Rien que d'imaginer une créature magique me répugne ...
Date d'inscription : 20/11/2008

Commande pour une sirène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une sirène ^^   Commande pour une sirène ^^ EmptyMer 10 Juin - 19:14

Désoléee du retard Lilianou, j'ai eu un emploi du temps un peu plus chargé que prévu ...

Donc voilà la base de la signa, sans les anims, dis moi ce que t'en penses ! Et si tu veux des modifications, n'hésites surtout pas édenté J'ai fait deux essais differents, en fait il n'y a presqu'aucune difference, mais ça change juste un tout petit peu au niveau du cadre ... Dis-moi ce que tu préfères =)

Commande pour une sirène ^^ Signature2v

Commande pour une sirène ^^ Signatureqiu

Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter
Mannequin
Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Sous les flashs ou sous les feux des projecteurs.
Date d'inscription : 15/10/2008

Commande pour une sirène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une sirène ^^   Commande pour une sirène ^^ EmptySam 13 Juin - 13:35

C'est super joli ma Lilice !!!! love love love love love Et je crois que j'ai trouvé la différence sur le cadre :p J'y ai passé aux moins cinq minutes et je dois dire que je préfère la première. Par contre, est-ce que tu pourrais "mettre un peu moins à la lumière" si je puis dire le visage de la fille de droite, celle avec la fleur dans les cheveux parce que du coup on ne voit pas trop son visage avec ses yeux.

Encore merci car c'est super super joli !!! love love love love

Pour le texte, tu choisis ceux que tu veux, cela m'est complètement égal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice de la Presle

Alice de la Presle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Cherche par toi même.
Epouvantard : Rien que d'imaginer une créature magique me répugne ...
Date d'inscription : 20/11/2008

Commande pour une sirène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une sirène ^^   Commande pour une sirène ^^ EmptyMar 16 Juin - 18:03



Code:
[embed-flash(450,238)]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/160741239740527137/Signature_31.swf[/embed-flash]

Si ça te va, je m'attaque au vava ^^ Je sais, le curseur n'est pas superbe, mais j'ai rien trouvé de mieux =S Par contre, je ne sais pas trop, mais je pense qu'il y a assez de scintillement sur la signa xD


Dernière édition par Alice de la Presle le Lun 22 Juin - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter
Mannequin
Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Sous les flashs ou sous les feux des projecteurs.
Date d'inscription : 15/10/2008

Commande pour une sirène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une sirène ^^   Commande pour une sirène ^^ EmptyMer 17 Juin - 17:05

...

C'est magnifique !!! Tu es super méga giga trop douée !!!! C'est super joli !!! Vas-y attaque le vava, il y a pas de problème ! édenté Par contre, je veux pas d'animation dessus, je veux pas non plus te compliquer la tache. ^^ Et je suis amplement d'accord avec toi, il y a LARGEMENT de scintillements édenté

Encore merci ma Lilice
love love love
Revenir en haut Aller en bas
Alice de la Presle

Alice de la Presle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Cherche par toi même.
Epouvantard : Rien que d'imaginer une créature magique me répugne ...
Date d'inscription : 20/11/2008

Commande pour une sirène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une sirène ^^   Commande pour une sirène ^^ EmptyMer 17 Juin - 17:30

Contente que ça te plaise =) Mais si tu veux je peux mettre des anims sur le vava, hein, y a pas de problèmes ! C'est comme tu veux, dis moi juste :P Et pour le texte, tu es sûre de vouloir Lilian Easter ? Parceque ça va faire un peu gros peut-être ... Enfin c'est toi qui vois ma chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter
Mannequin
Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Sous les flashs ou sous les feux des projecteurs.
Date d'inscription : 15/10/2008

Commande pour une sirène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une sirène ^^   Commande pour une sirène ^^ EmptyDim 21 Juin - 21:54

Si tu as peur que ça fasse trop gros, tu peux juste mettre Lilian ou alors rien du tout si tu trouves que ça rend mieux. ;) Non non t'inquiète, je veux pas d'animations sur l'avatar, sans c'est aussi bien. Encore merci love
Revenir en haut Aller en bas
Alice de la Presle

Alice de la Presle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Cherche par toi même.
Epouvantard : Rien que d'imaginer une créature magique me répugne ...
Date d'inscription : 20/11/2008

Commande pour une sirène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une sirène ^^   Commande pour une sirène ^^ EmptyJeu 25 Juin - 11:23

Voilà l'avatar :

Commande pour une sirène ^^ Avataro

Et je t'ai redimensionné la signa qui était un peu trop grande ^^ J'ai édité le code édenté
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter
Mannequin
Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Sous les flashs ou sous les feux des projecteurs.
Date d'inscription : 15/10/2008

Commande pour une sirène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une sirène ^^   Commande pour une sirène ^^ EmptyJeu 25 Juin - 16:12

Merci encore pour tout !! C'est super ce que tu as fais ! J'ai vraiment pas l'impression de me répéter mais bon xD Par contre je trouve que du fait que tu aies redimensionné la signature, l'écriture est moins nette. Après je sais pas si c'est mon ordi et c'est pas du tout contre toi en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice de la Presle

Alice de la Presle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Cherche par toi même.
Epouvantard : Rien que d'imaginer une créature magique me répugne ...
Date d'inscription : 20/11/2008

Commande pour une sirène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une sirène ^^   Commande pour une sirène ^^ EmptyJeu 25 Juin - 16:14

Oui effectivement, ça pixelise un peu trop ... Je sais pas trop, je peux la réduire un peu moins si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour une sirène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une sirène ^^   Commande pour une sirène ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour une sirène ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilian ou le comeback de la sirène.
» Commande =)
» Kit pour Lyra
» Pour les vendeurs only
» Florian Sowert, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix ans après :: Hors jeu :: Graphisme :: Commandes finies-
Sauter vers: